Retrouvez les réactions en conférence de presse des joueurs de la Chorale après la victoire roannaise à Blois (70-81) vendredi soir lors de la 6e journée de ProB, sur le parquet de la Salle du Jeu de Paume.

Laurent Pluvy : «On a eu une posture d’une équipe ambitieuse. On est venu pour s’imposer avec beaucoup de maturité. Je suis très content de ça, ça ne veut pas dire que c’était parfait, mais c’est l’attitude que l’on doit avoir toute la saison.»

Mathis Keita : «C’est une belle soirée, une belle réaction collective par rapport à Evreux ou Orléans. On avait tous à coeur de répondre ce soir, de repartir sur une dynamique de victoire, c’est un succès important, il faut continuer comme ça. En première mi-temps on a la bonne intensité mais on fait beaucoup d’erreur, en deuxième mi-temps avec la même intensité on fait moins d’erreur. C’est plutôt une belle performance.»