Retrouvez les réactions roannaises en conférence de presse après la défaite de la Chorale à Orléans (76-63), samedi soir lors de la 29e journée de ProB.

Clément Cavallo (capitaine Chorale) : «Orléans mérite sa victoire, ils ont mené tout au long du match. On n’a pas conclu les possessions qui nous auraient permis de passer devant. C’est dommage car on était dans le match, on voyait qu’ils doutaient. Des matchs comme ça, ça se joue sur des détails. A moins 10 à une minute de la fin on pense au point average, mais Jefferson rentre des gros tirs. On aurait dû mieux gérer cette fin de match, il y a le regret d’avoir perdu et d’avoir fait cette dernière minute. On va travailler pour faire le meilleur résultat face à Aix-Maurienne et intégrer Ivan. Il va nous faire du bien, il va apporter de l’énergie.»

Laurent Pluvy (coach Chorale) : «On est dominé à l’intérieur, sur le rebond. Ivan va nous faire du bien, on va essayer de l’intégrer. On savait qu’on allait pas gagner tous les matchs jusqu’à la fin, il faut continuer à s’opposer du mieux qu’on peut le faire, c’est long encore. Le danger pour nous c’est notre état de fatigue. Le panier average il a peu d’importance, il reste encore cinq matchs, on est maitre de notre destin.»