La billetterie est ouverte pour la finale de la Leaders Cup ProB 2019 ! La Chorale Roanne Basket affrontera Rouen Métropole Basket dimanche 17 février à 14h30 à la Disney Events Arena. Un évènement qui s’inscrit dans le cadre de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2019, qui réunira pendant trois jours les meilleures équipes du basket français.

La Chorale de Roanne propose trois types d’offres pour venir soutenir votre équipe chez Mickey ! Attention : les places sont limitées (sous réserve de disponibilité).

Toute réservation donne droit à un t-shirt Chorale offert

Pack 3 jours Basket + 2 jours Parcs Disney

Profitez de la présence de la Chorale à la finale de la Leaders Cup ProB 2019 pour vous offrir un séjour à Disneyland Paris ! Ce pack inclut l’ensemble des 7 matchs du vendredi au dimanche (quarts de finale, demi-finales et finales) ainsi que des pass pour les 2 parcs (Disneyland et Walt Disney Studios) valables samedi et dimanche.

• Catégorie 1 : 160 €
  • Catégorie 2 : 110 €

Transport et hébergement non inclus

Téléchargez votre bon de commande :

Pack Journée (finales + transport)

Ramenez la Coupe à la maison ! La Chorale organise un déplacement en car au départ de Roanne le dimanche matin, pour assister aux deux finales avant un retour en soirée.

• Catégorie 1 : 95 €
  • Catégorie 2 : 75 €

Horaire et lieu de départ communiqués ultérieurement

Téléchargez votre bon de commande Pack Journée (cat. 1 ou 2)

Places sèches Finales

Vous venez par vos propres moyens ? Réservez vos places pour les finales du dimanche via la Chorale pour bénéficier d’un tarif réduit par rapport à la billetterie grand public !

• Catégorie 1 : 42 €
  • Catégorie 2 : 22 €

Téléchargez votre bon de commande :

Comment réserver ?

Vous avez fait votre choix ? Voici les modalités à suivre pour effectuer votre réservation avant le 11 janvier 2019 dernier délai :

1. Téléchargez et imprimez le bon de commande correspondant à votre choix

2. Remplissez-le et adressez-le avec votre règlement au club

Par courrier : Chorale Roanne Basket – Rue des Vernes, 42300 Roanne

Vous pouvez aussi le déposer directement au siège, aux horaires d’ouverture en semaine ainsi que lors des permanences billetterie (chaque mercredi et veille de match de 16h à 19h à la boutique officielle).

Tout bon de commande sans règlement ne sera pas pris en compte

Hôtels Disney

En réservant vos places pour la Leaders Cup LNB 2019, vous pouvez bénéficier de tarifs exceptionnels sur les nuits en hôtels Disney.

Ces offres vous seront accessibles jusqu’au 31 janvier 2019 sur l’espace de réservation Disney Business Solutions (sous réserve de disponibilités), avec les identifiants suivants :

• Login : leaders
  • Mot de Passe : disney88411

Renseignements : Roberto Zameo (04 77 23 92 98)