Le 28 Mars s’est déroulé le deuxième Tournoi du Club Affaires chorale. Celui-ci a été couronné d’un large succès grâce à l’ensemble des participants, des bénévoles de la chorale et jeunes arbitres de la délégation du Roannais .

14 équipes se sont affrontées au cours de matchs endiablés.

Au final, l’équipe du NOW WHY a remporté le Tournoi et a ainsi succédé à la société SAB.

L’ensemble du bureau du Club Affaires Chorale tient à remercier les participants qui par leur état d’esprit et leur joie d’être présents, ont contribué à ce que cette soirée soit une réussite.

Le buffet concocté par Jean Luc Brise a été apprécié après les efforts physiques fournis sur le parquet de la Halle Vacheresse.

Grand merci à Kenny Grant également pour sa présence tout au long de la soirée et sa gentillesse désormais connue et appréciée de tous.

Le Club Affaires Chorale vous invite à parcourir les photos réalisées lors du tournoi.

N’oubliez pas de noter sur vos agendas les prochains évènements du Club Affaires avec la soirée à l’hippodrome de Saint-Galmier le 11 mai, le troisième trophée du club affaires le 19 mai puis le traditionnel concours de pétanque du mois de juin.

A l’année prochaine.

Le Bureau du Club Affaires Chorale