Mercredi, c’était Saint-Valentin, mais c’était aussi jour de table ronde avec les abonnés de la Chorale Roanne Basket ! Les supporters les plus fidèles du club étaient en effet conviés à l’entrainement de leur équipe, avant que les joueurs ne se prêtent à une séance de dédicaces. Une séance de questions-réponses au Chorum Alain-Gilles a suivi durant près d’une heure, en présence du président Daniel Perez, de l’entraineur Laurent Pluvy et du capitaine Clément Cavallo. Les trois hommes forts de la Chorale ont répondu à toutes les questions, qu’elles concernent l’aspect économique, les ambitions, le recrutement ou encore les résultats de la première moitié de saison. Un moment d’échange toujours apprécié !