Depuis ce jeudi, la récolte d’anciennes paires de chaussures de basket et de running usagées au bénéfice de l’association Share your Shoes s’étend également à Point City ! En partenariat avec la Chorale Roanne Basket, la boutique multiservices commune à la STAR et aux Vitrines de Roanne devient point de collecte pour participer à cet élan de solidarité en faveur des sportifs africains. Pour rappel, Share your shoes récolte et envoie des chaussures usagées de basket et de running aux académies et clubs de sport du continent africain.

Située au 50 rue Jean Jaurès à Roanne, la boutique Point City vous accueille du lundi au vendredi de 9h15 à 12h15 et de 13h30 à 18h30, et le samedi de 9h15 à 12h15 et de 14h à 17h.

Vous pouvez aussi déposer vos paires directement à la Halle André-Vacheresse les soirs de match de la Chorale Roanne Basket !