La mission maintien accomplie, Steeve Ho You Fat s’est officiellement engagé avec les Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois pour les deux prochaines saisons. L’intérieur guyanais de 33 ans poursuivra donc son parcours professionnel en Jeep® ÉLITE où il connaitra son huitième club LNB. Revenu à Roanne à l’été 2019, il n’a manqué aucun match de championnat cette saison et a joué un rôle fondamental dans les bons résultats de l’équipe lorsque cette dernière était largement diminuée par les blessures. Il avait notamment réalisé un double double face au Mans (22 points et 10 rebonds) lors du cinquième succès consécutif de la Chorale le 9 avril dernier.

Steeve Ho You Fat aura disputé en tout 94 matchs officiel en trois saisons au club, après un premier passage en 2014/15 en ProB. Sa gentillesse et sa proximité avec l’entourage du club et les supporters laisseront un très bon souvenir à Roanne. Bonne chance pour la suite Steeve !