Le meneur parisien Sylvain Francisco (22 ans, 1,85 m) est officiellement un joueur de la Chorale Roanne Basket. Il a activé sa clause de sortie auprès du Paris Basketball pour signer avec le club roannais. Il retrouvera la Jeep® ÉLITE à la Halle André-Vacheresse, un championnat qu’il avait fréquenté en 2017/18 lorsqu’il évoluait chez les Metropolitans de Levallois (3,5 points, 2 passes et 1 rebond en près de 13 minutes en moyenne sur 24 matchs).

The Arrow sort d’un exercice solide en ProB avec le Paris Basketball (13 points, 5,5 passes décisives et 3,5 rebonds en 30 minutes par match). Il avait annoncé sa décision de s’engager à Roanne le 3 mai dernier, signature conditionnée par le maintien de la Chorale en Jeep® ÉLITE.