La Chorale Roanne Basket et Sylvain Francisco ont trouvé un accord pour libérer le meneur de sa deuxième année de contrat. A 23 ans, le natif de Créteil est désormais libre de s’engager avec le club de son choix pour poursuivre son parcours au sein d’une formation européenne. Sous les ordres de Jean-Denys Choulet, l’ancien joueur du Paris Basketball a été l’une des révélations de la saison 2020/21 de Jeep® ÉLITE avec 14,7 points et 4,7 passes décisives en 30 minutes en moyenne, pour sa première expérience de meneur titulaire au plus haut niveau.

Le staff et les dirigeants remercient Sylvain Francisco pour son investissement au quotidien, et lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière.