Le magazine Soir de match vous attend pour tout savoir du match de la 14e journée de ProB entre la Chorale Roanne Basket et l’UJAP Quimper, ce mardi 16 janvier à 20h à la Halle André-Vacheresse ! Au programme, les rosters, la présentation de l’adversaire et de son joueur à suivre, mais aussi un focus sur le prochain match de Coupe de France contre Châlons-Reims, un focus sur la billetterie de la prochaine Leaders Cup et un hommage à Fred Forte, président disparu du Limoges CSP et pleuré par tout le basket français.

On vous attend nombreux à la Halle ce mardi pour le premier match de l’année 2018 de la Chorale à domicile. Prenez vos places :

• sur la billetterie en ligne
  • à la billetterie spectacle de Carrefour Market Saint-Louis
  • à la permanence billetterie de ce lundi de 16h à 19h à la boutique officielle