La Chorale Roanne Basket dispute un match important ce dimanche 24 mars à 17 heures à la Halle André-Vacheresse : un choc entre deux bastions en quête de rédemption, une affiche entre deux équipes qui visent la montée en Jeep Elite ! Pour ce Chorale-Nancy aux allures de match de Playoffs, le public roannais aura son mot à dire et son rôle à jouer. On vous attend nombreux et tous en blanc pour pousser votre équipe vers la victoire !

Réservez vos places :

• lors des permanences billetterie à la boutique de la Halle mercredi et vendredi de 16h à 19h
  • dans les points de vente partenaires (office de tourisme du Roannais, syndicat d’initiative du Pays d’Urfé et tabac presse Carole à Neulise)
  • sur la billetterie en ligne

Groupama Rhône Alpes Auvergne parrain du match

Partenaire officiel de la Chorale Roanne Basket, Groupama Rhône Alpes Auvergne sera le parrain du match et proposera pour l’occasion un atelier maquillage sur le parvis de la Halle pour les supporters choraliens.