Retour au jeu ! Après une interruption prolongée, retrouvez les émotions du plus grand spectacle sportif du Roannais et ne manquez rien de la saison 2020/21 de Jeep® ÉLITE à la Halle André-Vacheresse. Réservez votre place pour les 17 matchs de saison régulière à domicile et assistez aux plus grandes affiches contre le gratin du basket français (LDLC ASVEL, Limoges CSP, AS Monaco, etc.).

Pourquoi vous abonner ?

La saison 2019/20 a été riche en rebondissements. La LNB a décrété une saison blanche après 25 journées disputées en raison du contexte sanitaire, mais les 13 rencontres de championnats disputées dans le Showdron Bleu ont déchainé un vent de folie ! Et le prochain exercice promet d’être plus excitant encore avec Jean-Denys Choulet aux manettes, un roster renouvelé en profondeur et le pari de la jeunesse pour renouer avec une identité de jeu spectaculaire. The show must go on !

En tant qu’abonné, vous profitez aussi d’avantages premium :
  • Accès à la Halle dédié
  • Demi-tarif sur les 1/4 de finale de Playoffs en cas de qualification
  • Priorité sur vos places supplémentaires (Coupe de France, Playoffs)
  • La gratuité des 6 matchs de pré-saison à la Halle
  • Une invitation au salon VIP d’après match à l’issue du match Chorale – Elan Chalon le 2 septembre
  • Une remise de 20% à la boutique (hors promo)
  • SMS d’infos club et score des matchs à l’extérieur

Quelles formules d’abonnement ?

Les tarifs des abonnements pour la saison 2020/21 sont inchangés :
Fichiers à télécharger :

Comment s’abonner ?

Voici les modalités à suivre pour vous abonner :
  1. Téléchargez et imprimez la fiche de souscription (Grand public, Roanne 1937 ou PMR)
  2. Remplissez-la et adressez-la avec votre règlement au club
Par courrier : Chorale Roanne Basket – Rue des Vernes, 42300 Roanne
Vous pouvez aussi le déposer directement lors des permanences abonnements, chaque mercredi et vendredi de 16h à 19h jusqu’au 31 juillet et à partir du 19 août à la boutique officielle de la Halle.

Renseignements & informations : Roberto Zameo (04-77-23-92-98 ou au 06-07-71-36-41)

Tout bon de commande sans règlement ne sera pas pris en compte

Consultez les conditions générales de vente