Une première pour un match de saison régulière de ProB ! L’affiche de la 21e journée entre le Paris Basketball et la Chorale Roanne Basket, initialement prévue le 7 mars à la Halle Georges-Carpentier, est décalée au lundi 18 mars à 20h45 afin d’être diffusée sur RMC Sport 2. Un évènement qui entraine des aménagements dans le calendrier du club roannais :

• Chorale – Nantes (22e journée), initialement programmé vendredi 15 mars, est avancé au mardi 12 mars à 20 heures ;
  • Chorale – Nancy (23e journée), initialement programmé vendredi 22 mars, est décalé au dimanche 24 mars à 17 heures.

Réservez vos places

Vous souhaitez assister aux matchs de la Chorale Roanne Basket à la Halle André-Vacheresse ? Plusieurs moyens s’offrent à vous :

• les permanences billetterie à la boutique officielle de la Halle les mercredis, vendredis et veilles de match de 16h à 19h
  • l’Office de tourisme du Roannais (place du Maréchal Lattre de Tassigny à Roanne) le lundi de 14h à 17h et du mardi au samedi de 9h30 à 17h
  • la billetterie en ligne, 24h/24 et 7j/7 !