Tom Desbenoit 3e de la finale nationale du Challenge Benjamins samedi dernier à l’AccorHotels Arena de Paris : encore un coup de projecteur sur la qualité de la formation dispensée dans les équipes de jeunes de la Chorale Roanne Basket ! Tom appartient à la catégorie U13, qui compte trois équipes évoluant aux différents échelons de compétition.

Parmi elles, les U13 Roannais parrainés par la boulangerie Rémi Mathieu sont composés pour moitié de U11 et réalisent une excellente saison 2017/18. Ils évoluent en D2 lors de la seconde phase, où ils n’ont concédé que deux défaites. Travailleur, ce groupe entrainé par Emmanuel Poyet affiche un très bon état d’esprit et ne cesse de progresser.

Investi au club depuis de nombreuses années, Rémi Mathieu et son équipe vous accueillent dans sa boulangerie située au cÅ“ur du centre historique de Roanne, place Georges Clémenceau. Outre sa spécialité – la baguette Clémenceau à la farine d’épautre -, vous y trouverez des pâtisseries maison ainsi qu’une large gamme de formules repas et snacking pour vos déjeuners sur le pouce.