Les résultats des tests PCR réalisés lundi en fin de matinée par l’ensemble de l’effectif et du staff de la Chorale Roanne Basket ont révélé un cas positif de Covid-19. Le joueur concerné, asymptomatique, a été immédiatement placé à l’isolement à son domicile avec une restriction de ses déplacements. Il est entre les mains du staff médical du club afin de suivre l’évolution de sa santé.

Le protocole sanitaire FFBB prévoyant un report à partir de trois cas positifs à la Covid-19 dans un club, le match de 64e de finale de Coupe de France entre la Chorale et les Sharks Antibes (ProB) se tiendra bien ce mercredi 23 septembre à 20h à la Halle André-Vacheresse. De nouveaux tests PCR seront réalisés lundi prochain par l’ensemble de l’équipe et du staff comme le prévoit le protocole sanitaire de la LNB.