Après un road trip de quatre matchs en déplacement, la Chorale Roanne Basket retrouvera la Halle André-Vacheresse pour deux affiches les 20 et 23 novembre prochains : une demi-finale retour de Leaders Cup contre Orléans, et la 7e journée de ProB face à Quimper. Deux matchs en quatre jours dans le Showdron Bleu ? Profitez du Pack Duo pour ne rien rater du spectacle !

Bénéficiez jusqu’à 30% de remise sur la réception d’Orléans en incluant le match contre Quimper. Comment ? En vous rendant sur la billetterie en ligne et en sélectionnant le Pack Duo !

La demi-finale retour de Leaders Cup ProB entre la Chorale et Orléans fait l’objet d’une tarification spéciale :

• Grand public : 10€
  • Enfants 5/12 ans : 5€

Abonnés et partenaires peuvent profiter d’une réduction de 50% sur le tarif grand public en renseignant leur n° de carte lors de la réservation en ligne. Cette dernière sera automatiquement créditée.