La Chorale s’est inclinée ce vendredi soir face à Nancy au gymnase Jean-Jaurès de Vesoul (71-80), dans le cadre du 4e match de préparation en vue de la saison 2021/22. Dans le coup jusqu’à la mi-temps (39-39), les Choraliens payent entre autre leur maladresse du soir (8/38 à 3-points) face aux 52,8% d’adresse des Nancéiens, emmené par Caleb Walker (20 points). Jean-Denys Choulet a regretté après la rencontre le manque d’intensité mis par ses joueurs, mais surtout le manque d’organisateur de jeu en l’absence de Loren Jackson qui a cruellement fait défaut aux Roannais. On retiendra la grosse performance de Juvonte Reddic (17 points, 8 rebonds, 3 passes décisives) qui a signé son retour au premier plan après un tournoi d’Aix-les-Bains en demi-teinte.

La préparation continue dès mardi avec la réception de Saint-Vallier à la Halle (19h). La Chorale bouclera la semaine avec le tournoi de Fos-sur-Mer, pour sa première confrontation face à un club de Betclic Élite.

Les stats de la Chorale :