A l’occasion de la 3e journée de Jeep® ÉLITE entre la Chorale Roanne Basket et le BCM Gravelines-Dunkerque, les spectateurs pourront s’essayer à une expérience inédite à l’entrée de la la Halle André-Vacheresse : une immersion à 360° au cœur de la préparation des hommes de Laurent Pluvy. A l’aide d’un dispositif de réalité virtuelle – le casque Oculus Rift –, vous vous retrouverez sur le parquet aux côtés de Clément Cavallo, Justin Carter et de l’ensemble des Choraliens à l’entrainement ! Une expérience exceptionnelle proposée gratuitement en partenariat avec Teaser Medias.
Dans le cadre de l’opération #SuperFan, le match Chorale-Gravelines proposera par ailleurs de nombreux goodies à gagner en tribune tout au long du match ! Pour rappel, #SuperFan est un concours avec en jeu une place au bout du banc de la Chorale lors du Derby contre l’ASVEL (27/10 à 19h) pour le supporter roannais qui aura publié la photo ou la vidéo la plus remarquable sur Instagram lors de Chorale-Gravelines. Toutes les explications pour devenir le #SuperFan de la Chorale.