Place désormais à la saison régulière de ProB ! Vendredi 12 octobre à 20 heures à la Halle André-Vacheresse, la Chorale Roanne Basket fait son entrée dans la compétition avec la réception de Gries-Oberhoffen, première des 34 journées de la saison 2018/19 du championnat de France ProB. L’objectif : décrocher l’accession en Jeep Elite, via la première place ou les Playoffs d’Accession.

De nombreuses animations

Les matchs de la Chorale à la Halle, c’est plus que du basket : c’est plus de deux heures de spectacle son et lumière, des animations et du divertissement pour une soirée riche en émotions ! Au programme vendredi :

• le nouveau show by Music Concept pour la présentation des équipes
  • de nouveaux jeux tout au long du match (Shoot Amazon à 1000€, Tarmak Game by Décathlon Mably, Jeux Music Concept)
  • des pastilles artistiques offertes par Roannais Agglomération, parrain du match
  • et le retour de Chaco, la mascotte de la Chorale Roanne Basket !

Tarifs billetterie

Une soirée basket à la Chorale, c’est la parfaite idée sortie en famille ou entre amis à Roanne ! Découvrez nos tarifs 2018/19 :

• Catégorie 4 : 9 € (4,50 € de 5 à 12 ans, 7 € étudiant)
  • Catégorie 3 : 15 € (7,50 € de 5 à 12 ans, 12 € étudiant)
  • Catégorie 2 : 20 € (10 € de 5 à 12 ans, 15 € étudiant)
  • Catégorie 1 : 25 € (12,50 € de 5 à 12 ans, 19 € étudiant)

Comment réserver vos places ?

Le club propose deux permanences billetterie, mercredi 10 et jeudi 11 octobre de 16h à 19h à la boutique officielle de la Halle.

Vous pouvez aussi vous procurer vos billets sans surcoût dans nos points de vente partenaires :

• à l’office de tourisme du Roannais, Place du Marechal de Lattre de Tassigny à Roanne
  • au Syndicat d’initiative du Pays d’Urfé, Place de la Mairie à Saint-Just-en-Chevalet
  • au Bar Tabac Presse Carole, Place de Flandre à Neulise

Vous pouvez bien sûr réserver vos places en ligne les imprimer depuis la billetterie en ligne