La Chorale Roanne Basket célèbrera ses 80 ans le samedi 2 septembre à la Halle André-Vacheresse ! L’occasion de réunir les anciens qui ont écrit la grande histoire du club, mais aussi les jeunes qui continuent de faire briller les couleurs roannaises sur les parquets régionaux et hexagonaux, ainsi que la nouvelle équipe de Laurent Pluvy qui s’avancera avec ambition vers la saison de ProB.

La journée débutera dès le matin avec des confrontations entre les équipes de jeunes de la Chorale et celles de l’ASVEL Lyon-Villeurbanne. Elle se poursuivra par un derby roannais entre les Espoirs choraliens et leurs homologues de Lentigny (NM3) à 16h30. En soirée aura lieu la présentation officielle de l’effectif professionnel, avant un match de gala contre Vichy-Clermont (ProB) à 19h30.

Le programme de la journée :

10h30 : Chorale – ASVEL (U11)
11h30 : Chorale – ASVEL (U13)
13h15 : Chorale – ASVEL (U15)
15h00 : Chorale – ASVEL (U18)
16h30 : Chorale – Lentigny (NM3)
18h00 : vin d’honneur
19h00 : présentation de l’équipe pro
19h30 : Chorale – Vichy-Clermont (ProB)

Buvette, restauration et animation tout au long de la journée

La billetterie grand public pour le match de gala des 80 ans entre la Chorale Roanne Basket et la JA Vichy-Clermont Métropole débutera le 18 août.

Tarif unique : 5€ (gratuit pour les partenaires et les abonnés)

La location sera ouverte sur la billetterie en ligne et lors des permanences abonnement, chaque mercredi et vendredi de 16h à 19h à la boutique de la Halle.