La période de confinement et l’absence de compétition est l’occasion de se tourner sur le passé et les émotions partagées à la Halle André-Vacheresse. Pour animer sa communauté, la Chorale Roanne Basket lance une grande consultation afin d’élire son 5 All-Stars des années 2000 ! Concrètement, les supporters roannais pourront s’exprimer sur la page Facebook du club à partir du dimanche 12 avril et jusqu’au 16 mai afin de choisir le meilleur joueur français et le meilleur étranger des meneurs aux pivots, mais aussi de consacrer LE plus marquant à chaque poste.

Chaque jour à partir du lundi 13 avril, un sondage soumettra deux noms sur lesquels les fans choraliens seront appelés à se prononcer. A chaque semaine son poste à travers une compétition entre 4 JFL d’un côté et 4 JNFL de l’autre. Au programme : demi-finales, finales puis une super finale entre l’élu parmi les joueurs français et celui des étrangers. La sélection – qui sera dévoilée chaque semaine et suscitera forcément des débats – s’est fondée sur les hommes ayant porté le maillot de la Chorale entre 2000 et 2020. Citoyens roannais, aux urnes !