Le capitaine de la Chorale Roanne Basket Clément Cavallo a été convoqué par le sélectionneur Karim Souchu pour participer au prochain stage de l’équipe de France 3×3 du 26 au 31 mai à Antibes. Il apparait dans une liste de dix joueurs, afin de préparer tournoi de qualification à la FIBA 3×3 Europe Cup qui se tiendra du 9 au 11 juin à Tel Aviv.

Toujours en équipe de France 3×3, trois jeunes choraliens ont également été appelés pour participer au programme Fast Track du 31 mai et 1er juin. Il s’agit de Diamant Blazi et Mathis Courbon en U17 et d’Aboubacar Magassa en U18. Ce rendez-vous doit leur permettre de se montrer avant la sélection pour les prochaines échéances de l’été : le tournoi de qualification à la FIBA 3×3 Europe Cup U17 les 6 et 7 août, et la FIBA 3×3 U18 World Cup du 23 au 28 août.