Consultez en ligne le magazine Soir de match consacré au match en retard de la 4e journée de Betclic® ÉLITE entre la Chorale Roanne Basket et les Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois, mardi 2 décembre à 20h à la Halle André-Vacheresse. A lire : un focus sur le phénomène Victor Wembanyama, ainsi qu’une interview exclusive de Renathan Ona-Embo.

Choral’Access 4, le e-carnet à offrir

Une idée cadeau originale pour les fêtes de fin d’année ? Découvrez Choral’Access 4, le e-carnet à tarif privilégié. Il vous permet de bénéficier d’un tarif réduit sur l’achat de 4 places en catégorie 2 (95 euros, jusqu’à 11 euros d’économie). Vous pouvez utiliser vos billets comme vous le souhaitez lors de la saison 2022/23 de Betclic Elite à la Halle André-Vacheresse : une place par match, 2 places pour 2 matchs, 4 places pour un même match, etc.