Les camps basket de la Chorale de Roanne reviennent pour une nouvelle saison ! Au programme, des stages de 3 jours en demi-pension pour les enfants né.e.s entre 2011 et 2016 durant les vacances scolaires sur le site du lycée agricole de Ressins.

Les dates pour l’année scolaire 2022/23 :

• Vacances de la Toussaint : du 31 octobre au 2 novembre 2022
  • Vacances d’hiver : du 13 au 15 février 2022
  • Vacances de Pâques : du 17 au 19 avril 2022

Un Chorale Basket miniCAMP, c’est 3 journées complètes de 9h à 17h avec repas de midi et goûter inclus. Au programme, des séances de basket sous la direction de Téophile Defaye et des entraineurs diplômés de l’association Chorale Roanne Basket, mais aussi des activités extra basket et un t-shirt Chorale Basket Camp offert. Avec la présence exceptionnelles des joueurs de l’équipe professionnelle le mercredi matin !

Tarif : 90€

Renseignements et inscriptions par téléphone (04 77 23 93 00) ou par mail (secretariat [at] chorale-roanne.com)

Les documents à fournir à l’inscription :

• Le bulletin d’inscription (télécharger ici)
  • La fiche sanitaire de liaison (télécharger ici)
  • Une copie de la licence FFBB ou, si l’enfant n’est pas licencié, un certificat médical de non contre-indication à la pratique du basket-ball de moins de 3 mois
  • Une attestation d’assurance individuelle Accident au nom de votre enfant
  • Une attestation en responsabilité civile de la famille
  • Le règlement pour la (les) session(s) choisie(s) par chèque, bons ou autre (ex : chèque vacances)

L’inscription ne sera prise en compte qu’à réception de tous les documents.