La Chorale Roanne Basket poursuit sa série de matchs de préparation ce samedi 20 août à 19h à la Halle André-Vacheresse, avec la réception de Saint-Chamond (ProB). Trois jours après un premier galop d’essai prometteur contre Loyola (80-60), les Choraliens vont affronter des Couramiauds passés tout près de la montée au printemps dernier.

RESERVEZ VOS PLACES SUR LA BILLETTERIE EN LIGNE

Le SCBVG d’Alain Thinet va disputer sa première rencontre de la présaison à Roanne, mais il pourra s’appuyer sur la continuité de son effectif puisque l’ossature n’a pas changé durant l’intersaison. Matthieu Guichard, Jonathan Hoyaux, Hasan Varence et Mathieu Boyer apportent en effet de sérieuses garanties après un exercice très réussi en 2021/22 (2e de la saison régulière). Alain Thinet sera privé de sa recrue finlandaise Ilari Seppala, mais il pourra compter sur l’ancien nancéien Josh Ajayi.

Côté Chorale, Jean-Denys Choulet sera de nouveau privé d’Arthur Bruyas, appelé en équipe de France 3×3 U23.

Deux autres confrontations auront lieu durant l’après midi entre le centre de formation de la Chorale et de Saint-Chamond :

• 13h : U17 AURA
  • 15h : U18 Elite

Billetterie et abonnements

Tarif unique : 6€
Gratuit abonnés, partenaires & enfants -5 ans

L’accès pour les abonnés et partenaires se fera sur listing par l’entrée habituelle.