Les Espoirs de la Chorale Roanne Basket participent au Trophée du Futur à partir de ce vendredi 26 mai au Jeu de Paume à Blois. Grâce à leur 6e place en saison régulière du championnat Espoirs Elite, ils vont défier le vainqueur du Final Four Espoirs ProB en ouverture de la compétition : Champagne Basket. Match à vivre à partir de 13 heures sur LNB TV.

Après la victoire de son équipe U21 face à l’Elan Chalon (92-52) mardi soir à la Halle André-Vacheresse, l’entraineur Marc Berjoan évoque devant la caméra de Chorale TV la saison des jeunes choraliens et le rendez-vous à Blois face au gratin des centres de formation.

Suivez Chorale Roanne Basket – Champagne Basket ce vendredi 26 mai à 13h sur LNB TV.