La Chorale s’est inclinée pour son dernier match de la saison face à la SIG Strasbourg (88-92). Menés pendant 3 quart-temps, les Strasbourgeois ont toit donné pour finalement prendre le dernier strapontin des playoffs.

Une première mi-temps équilibrée

Si la Chorale réussissait parfaitement son entame de match pour mener de 10 points après le premier quart-temps (23-13, 10e) grâce à une belle adresse longue distance, la SIG Strasbourg faisait peu à peu son retard jusqu’à prendre l’avantage (33-34, 17e).

Un dernier quart-temps à l’avantage de Strasbourg

Ronald March maladroit en 1ere mi-temps, inscrivait 10 points en 2 minutes pour lancer parfaitement le 2e acte (69-66, 30e). L’énorme dunk de Silvio maintenait les siens (81-72, 35e). Malheureusement les Roannais s’écroulaient dans les 5 dernières minutes du dernier quart et Strasbourg accrochait la dernière place qualificative aux playoffs grâce aux défaites combinées de Gravelines et Paris (88-90, 40e).

Les stats by Proballers

Le débrief by Activ Chorale le Podcast