Comme chaque saison, la LNB organise les Journées de l’Avenir afin de récolter des dons au profit de la Fondation de l’Avenir. L’objectif de cette action solidaire est de récolter des fonds pour faire avancer la recherche médicale appliquée et sensibiliser le grand public aux pathologies cardiaques. A Roanne, c’est le match entre la Chorale et le Paris Basketball, ce dimanche 20 novembre à 15h15 à la Halle André-Vacheresse à l’occasion de la 9e journée de Betclic Elite, qui est placée sous le signe des Journées de l’Avenir.

A cette occasion, vous pouvez faire la différence en effectuant un don par simple SMS :

• En envoyant CARDIO2 au 92030 pour un don de 2€
  • En envoyant CARDIO5 au 92030 pour un don de 5€

*Don collecté sur facture téléphone mobile. Coût du SMS gratuit. Valable en France métropolitaine chez les opérateurs : Bouygues Telecom, EI Telecom, Free, Orange, SFR. Pour les dons de 5€ ou moins, le donateur recevra un SMS de confirmation avec les détails et les modalités lui permettant d’obtenir un reçu fiscal.