Après le match Chorale – Vichy-Clermont mardi soir, les abonnés ont pu découvrir la nouvelle équipe lors d’un cocktail dinatoire au Chorum Alain-Gilles. En présence des dirigeants et du staff, les fidèles de la Halle André-Vacheresse ont pu faire connaissance avec les recrues choraliennes et partager un moment convivial à l’aube d’une saison 2022/23 de Betclic Elite qui s’annonce excitante. Prochain rendez-vous vendredi 23 septembre à 20h pour la 1re journée et la réception de l’ADA Blois !

A trois semaines du lancement de la saison, la campagne d’abonnement est déjà un succès avec plus de 700 abonnés grand public, davantage que lors de l’exercice précédent. Les permanences abonnement se prolongent jusqu’au 23 septembre chaque mercredi et vendredi de 16h à 19h à Vacheresse. Plus d’infos sur les formules et les documents à remplir.