Les matchs de la Chorale Roanne Basket sur LNB TV ont réuni en moyenne 7386 téléspectateurs uniques lors de la saison 2021/22 de Betclic Elite. Un score en hausse de 12% par rapport à la saison précédente, qui place le club roannais à la 7e place du championnat.

Ce chiffre vient récompenser l’investissement réalisé par le club dans des retransmissions de qualité avec les moyens techniques de Teaser Médias et les commentaires d’Activ Radio. Les dirigeants tiennent par ailleurs à remercier Emmanuel Demont pour avoir assuré l’animation des rencontres et les interviews bord terrain, ainsi que le trio de consultants Jean-Michel Giroudon – Loïc Bard – Emmanuel Poyet, tous éducateurs au sein de l’association Chorale Roanne Basket.

Retrouvez d’ailleurs l’épisode d’Activ Chorale le Podcast consacré aux retransmissions LNB TV.