L’ailier choralien Ronald March figure parmi les 4 joueurs nommées pour le trophée du joueur du mois de Décembre de la Betclic Elite. L’Américain, sélectionné au All Star Game, est actuellement second scoreur du championnat (19,7 points) et troisième à l’évaluation (19,3). En décembre, il a notamment été décisif lors de la victoire à Bourg-en-Bresse avec 26 points, 7 rebonds, 4 interceptions et 3 passes décisives en 31 minutes. Il avait aussi manqué de donner la victoire aux siens à Dijon en enquillant 24 points, 5 rebonds et 4 passes décisives.

Vous pouvez faire la différence et voter pour Ronald March sur les réseaux sociaux !

• Facebook : commentez la publication de la LNB en citant Ronald March
  • Twitter : citez Ronald March ou @bucketmanron dans un tweet avec le #JDMBetclicELITE et/ou retweetez le visuel individuel de Ronald March publié par la LNB
  • Instagram : Citez Ronald March en commentaire sous le visuel collectif posté par la LNB et/ou likez visuel de Ronald March postez par la LNB en collaboration avec la Chorale Roanne Basket