L’ailier US et capitaine Ronald March s’est vu décerner le 1er Trophée Club Affaires de la saison 2022/23, mercredi soir dans les locaux de notre partenaire Van & Loisirs 42 avenue de la Marne à Roanne. Le Texan a logiquement été récompensé de son début de saison canon en Betclic Elite : 20 points, 5 rebonds, 2,4 passes décisives et 1 interception par match en moyenne en 29 minutes sur le parquet.

Ron avait déjà été distingué en avril dernier par le Club Affaires de la Chorale, et il n’a rien perdu de son générosité et de son impact sur les performances de son équipe. Il a notamment mis l’ASVEL à genou le 23 octobre dernier, en inscrivant 33 points pour donner la victoire aux Roannais (89-83).