La Chorale Roanne Basket possède sa section Gaming sur le jeu NBA 2K depuis octobre 2019. Chorale Gaming est le fruit d’un partenariat entre le club roannais et la team Megabrick, qui a vu le jour en 2017. Elle avait atteint la première finale des Playoffs du championnat Elite French Pro-AM League en avril 2019, puis deux mois plus tard le dernier carré de la WR Pro-AM League, une compétition européenne.

Présentation des membres de la team Chorale Gaming :

Breaker_510 : Le minot du groupe, le paparazzi des réseaux sociaux NBA 2K. Mais pourquoi est-il aussi patient?

xAshOP : Celui qui a contourné la draft et la carrière pour s’imposer sur les parquets Proam de 2K. Attention au Burn out!

I-SW4GITO-I : La polyvalence à l’état pur. Il peut jouer autant de postes qu’ils sont dans sa tête (neveu de Jean Pierre Coffe ?)

Thempan : L’Alain Delon suédois, car il ne peut s’empêcher de parler de lui à la 3e personne. «Thempan green machine !»

Vahram : Le chef d’orchestre. Tel le lapin Duracell, il peut briquer beaucoup plus longtemps !

Pierrot-Y : Le papy du vestiaire. La balle orange est sa pilule bleue : Au garde à vous !