CHORALE BASKET CAMP

L’association Chorale Roanne Basket organise un camp d’été à destination des filles et garçons de 10 à 18 ans (catégories U11 à U18), licenciés ou non. Au programme, une semaine axé sur le perfectionnement dans un environnement convivial. Travail individuel et collectif, concours, tournois, activités extra basket : le contenu diversifié assure un séjour riche en rencontres et en moments inoubliables !

Le Chorale Basket Camp se déroule sur le site du lycée de Ressins à Nandax. A moins de 15 minutes de Roanne, ce cadre verdoyant se compose d’un gymnase, de terrains extérieurs ainsi que d’un château pour l’hébergement et d’un réfectoire pour les repas. Un lieu dépaysant idéal pour l’épanouissement des jeunes basketteurs !

MINI CAMP CHORALE

L’association Chorale Roanne Basket organise des stages de 5 jours lors de chaque vacances scolaires à destination des filles et garçons de 7 à 12 ans (catégories U9 à U13). Au programme, 4 journées axées sur la pratique du basket (fondamentaux, concours et matchs) sur le site du lycée de Ressins à Nandax, et une dernière journée à la Halle André-Vacheresse pour venir rencontrer les joueurs professionnels et fouler le parquet de la Chorale.