C’est l’arrière américain David Jackson qui s’est vu décerner le 3e trophée Club Affaires de la saison 2017/18 mardi soir, dans les locaux de la société partenaire PCE Services au Coteau. De retour à la compétition en début d’année, David Jackson n’a pas tardé à prendre le leadership sur le parquet et à devenir le meilleur scoreur roannais en ProB (15 points, 4 rebonds et 3 passes décisives en moyenne). Mais au-delà de ses qualités indéniables de basketteur et de son style félin qui plait tant au public de la Halle André-Vacheresse, c’est son état d’esprit et sa joie de vivre qui sont saluées à travers cette distinction. Formidable coéquipier, l’arrière US diffuse une ambiance saine et conviviale à chaque instant dans le groupe, et contribue ainsi à l’excellente dynamique sur laquelle est lancée la Chorale (huit victoires consécutives série en cours).

Actuellement 3e au classement, la Chorale de Roanne retrouvera la Halle André-Vacheresse ce vendredi 6 avril à 20 heures pour la réception de Lille (4e) à l’occasion de la 27e journée de ProB. Une nouvelle étape dans la dernière ligne droite de la saison régulière qui peut mener les hommes de Laurent Pluvy au Graal… à condition de ne pas connaitre d’accro ! Venez nombreux les soutenir en réservant vos places :

• sur la billetterie en ligne
  • lors des permanences à la boutique de la Halle mercredi et jeudi de 16h à 19h
  • à l’Office de Tourisme du Roannais chaque jour de 9h30 à 17h