Et un nouveau point de vente ! La Chorale Roanne Basket est désormais présente à l’Office du Tourisme du Roannais. On fait le point sur les guichets billetterie pour vos soirées basket à la Halle André-Vacheresse.

Carrefour Market Saint-Louis

Le guichet spectacle de Carrefour Market à l’Espace Saint-Louis vous accueille du lundi au samedi de 8h30 à 20h pour vos places de match de la Chorale.

Adresse : 1 Rue Alexandre Raffin, 42300 Roanne

Office de Tourisme du Roannais

Ce magnifique espace situé en plein centre historique vous propose de découvrir Roanne et sa région chaque lundi de 14h à 17h, et du mardi au samedi de 9h30 à 17h. Il vous permet aussi de réserver vos billets pour les matchs à la Halle !

Adresse : 8 Place du Marechal de Lattre de Tassigny, 42300 Roanne

Boutique officielle de la Halle

Accessible les soirs de match, la boutique de la Chorale à l’entrée de la Halle ouvre ses portes chaque semaine de match les mercredis, vendredis et veilles de match de 16h à 19h. L’occasion d’acheter les produits ciglés Chorale et d’acheter vos places aux permanences billetteries.

Adresse : Chemin des Vernes, 42300 Roanne

Billetterie en ligne

7j/7 24h/24, la billetterie en ligne Digitick de la Chorale de Roanne vous permet de réserver vos places sans surcoût !

Adresse : chorale-roanne.com