Venez goûter à l’Esprit Basket vendredi soir à la Halle André-Vacheresse ! Le match de la 31e journée de ProB entre la Chorale de Roanne et Fos Provence est parrainé par la Caisse d’Epargne, la banque partenaire de la Fédération française de basket. A cette occasion, des animations seront proposées sur le parvis de la Halle à partir de 18h30. Durant la rencontre, de nombreux cadeaux et goodies seront distribués par Chaco et la mascotte de la Caisse d’Epargne.

Tout au long de l’année, la Caisse d’Epargne vous permet de vivre de l’intérieur le quotidien des Equipes de France avec Esprit Basket sur Facebook et Twitter.

Réservez vos places pour Chorale – Fos Provence sur la billetterie en ligne ou à Carrefour Market Saint Louis. Permanence billetterie aujourd’hui, demain et vendredi de 16h à 19h à la boutique de la Halle. Exceptionnel : profitez d’un happy hour jeudi à la boutique officielle. Vos places en catégorie 3 à seulement 10€ au lieu de 15€ ! Attention, les places sont limitées…

aff-ch-fos