Pour la 3e année consécutive, Groupama Rhône-Alpes Auvergne organise les balades Ensemble pour vaincre les maladies rares au profit de la lutte contre les maladies rares et des associations de patients et vous convient à participer à l’une des 12 balades organisées sur notre territoire, les samedi 4 et dimanche 5 juin.

Dans la Loire, la Balade solidaire aura lieu dimanche 5 juin à Saint-Haon-le-Vieux. 4 parcours au programme : 5 km, 12 km, 18 km et 25 km. Les inscriptions ont lieu de 7h30 à 15h à la salle d’animation (route de la Croix du sud). La Chorale de Roanne s’associe à cet évènement organisé par son partenaire Groupama.

Avec des parcours pour tout public, partez à la découverte des monuments et paysages de votre région et profitez de ces journées pour vous détendre au grand air. L’occasion de vous retrouver en famille ou entre amis le temps d’une journée et de partager des moments de convivialité, placés sous le signe de la bonne humeur.

En 2000, à l’occasion de son centenaire, Groupama a décidé de créer une Fondation pour la santé. Grâce à son réseau de proximité avec ses Caisses locales, ses élus et ses collaborateurs, Groupama, à travers sa Fondation pour la santé, agit au plus près des patients atteints de maladies rares et des associations qui les soutiennent. Elle agit dans trois domaines : l’accompagnement des associations, le soutien à la recherche et la diffusion de l’information.

Plus d’infos sur les Balades Ensemble de Groupama