Avant le choc de la 25e journée de ProB entre la Chorale de Roanne (5e) et Denain (6e), Frédéric Brouillaud s’est exprimé au micro d’Activ Radio. L’entraîneur choralien évoque le retour de CJ Jackson, mais aussi les alertes sur l’état de santé de Guerschon Yabusele et Sadio Doucouré, ainsi que l’enjeu de cette rencontre face à Denain. Le coach roannais parle d’un « tournant », tout en expliquant que tout ne se joue pas sur ce match dans la conquête des Playoffs, à dix journées de la fin de la saison régulière. En cas de victoire ce vendredi à 20h30 à la Halle André-Vacheresse, la Chorale peut toutefois prendre 2 succès d’avance sur son adversaire du soir, après s’être imposé dans le Nord à l’aller (59-70).