Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France de basket a désigné les Sharks Antibes (ProB) comme prochain adversaire de la Chorale de Roanne dans la compétition. Le match aura lieu le mardi 15 16 octobre à 20 heures à l’Azurarena d’Antibes. Les deux équipes s’étaient affrontées en 8e de finale de Coupe de France lors de la saison 2016/17 : les Sharks – alors en Jeep® ÉLITE – s’étaient imposées à la Halle André-Vacheresse face aux hommes de Laurent Pluvy, avec déjà à l’époque Clément Cavallo, Thomas Ville et Joe Burton.

En 64e de finale, Antibes était allé décrocher sa qualification à Andrézieux (NM1) sur le score de 73 à 59, tandis que la Chorale l’avait emporté 102 à 71 à Montbrison (NM2).