Mercredi soir avait lieu la traditionnelle table ronde entre les abonnés et l’équipe choralienne. Une centaine de fidèles de la Halle étaient présents – un beau succès, d’abord pour assister à une séance sous les ordres de Laurent Pluvy, avant de pouvoir interpeller le staff, les dirigeants et les joueurs au Chorum pour un question-réponse d’une heure. Il a été question du transfert de Guerschon Yabusele avec Daniel Perez, qui doit donner une belle respiration aux comptes du club. Le président a réaffirmé l’objectif ProA dans les saisons à venir. Laurent Pluvy a évoquer le sportif, notamment les caractéristiques de son équipe et le match à venir, ainsi que les belles promesses de la formation roannaise à travers Thomas Ville. Clément Cavallo a donné quant à lui son regard sur la ProB, ainsi que sur la vie dans le vestiaire.

Les joueurs se sont ensuite prêté au jeu des dédicaces et des photos en marge de l’apéritif dînatoire proposé par Rémi Mathieu. La famille choralienne a apprécié !