Vous avez déjà souscrit votre abonnement pour la saison 2018/19 de la Chorale Roanne Basket ou vous souhaitez le faire ? Rendez-vous ce vendredi à 18h30 pour découvrir en avant première le nouveau parquet de la Halle André-Vacheresse ! De 18h30 à 19h, à l’issue de la permanence billetterie, Roberto Zameo vous ouvrira les portes de la salle afin de découvrir le nouveau revêtement de l’antre des Choraliens, changée durant l’été et en cours de vernissage.

Les permanences abonnements ont lieu chaque mercredis et vendredis de 16h à 19h à la boutique officielle de la Halle André-Vacheresse. Votre place à l’année pour assister aux 17 matchs de ProB de votre équipe à partir de 119€ (109€ avec Roanne 1937) !