Le miniCAMP organisé par la Chorale Roanne Basket lors des vacances de février affiche complet. Le quota de 40 enfants inscrits nés entre 2010 et 2015 est atteint. Ils seront accueillis du 14 au 16 février sur le site du lycée agricole de Ressins à Nandax, pour trois journées complètes dédiées à la pratique du basket en demi pension sous la direction des éducateurs de l’association Chorale Roanne Basket.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour la prochaine session des vacances de Pâques, du 18 au 20 avril.

Tarif : 90€

Renseignements et inscriptions par téléphone (04 77 23 93 00) ou par mail (secretariat [at] chorale-roanne.com)

Les documents à fournir à l’inscription :

• Le bulletin d’inscription (télécharger ici)
  • La fiche sanitaire de liaison (télécharger ici)
  • Une copie de la licence FFBB ou, si l’enfant n’est pas licencié, un certificat médical de non contre-indication à la pratique du basket-ball de moins de 3 mois
  • Une attestation d’assurance individuelle Accident au nom de votre enfant
  • Une attestation en responsabilité civile de la famille
  • Le règlement pour la (les) session(s) choisie(s) par chèque, bons ou autre (ex : chèque vacances)

L’inscription ne sera prise en compte qu’à réception de tous les documents.