Laurent Pluvy, l’entraineur de la Chorale de Roanne, aborde le derby de la Loire ce vendredi soir à Saint-Chamond (8e journée de ProB) avec une grande prudence. Au micro d’Activ Radio, il rappelle l’historique récent entre les deux équipes (4 victoires choraliennes en présaison) et les difficultés de l’équipe couramiaude en championnat, notamment à domicile, qui vont nourrir selon lui la motivation des hommes d’Alain Thinet. Quant à sa formation, il met en garde contre la fatigue mentale et le manque de vécu de ses joueurs.

Le derby à Saint-Chamond est à guichets fermés ! Pour suivre le match en live, rendez-vous sur Activ Radio. Exceptionnellement, la rencontre est diffusée dans toute la Loire :

• 101.6 FM dans le Roannais
  • 90 FM à Saint-Etienne
  • 98.9 FM à Firminy
  • et en streaming sur activradio.com