La Chorale Roanne Basket s’est imposée à la Maison des Sports de Chalon-sur-Saône vendredi en fin d’après midi lors d’un match amical face au co-leader de ProB (95-100). Sans Clément Cavallo et Boubacar Touré en sélections, les hommes de Jean-Denys Choulet ont fait la différence grâce à leur domination au rebord (38 prises à 32). Mention spéciale au trio Reddic-Cassier-March, chacun ayant capté 8 ballons sous les paniers.

L’homme de la rencontre a été Ronald March avec 24 points, 8 rebonds, mais aussi 2 passes décisives et 2 interceptions. Pour son retour après un mois et demi d’absence (appendicite), Louis Marnette a compilé 7 points et 4 passes décisives. A noter enfin que c’était Johnny Berhanemeskel qui portait le brassard de capitaine, avec un rendement fidèle à ses standards (17 points, 7 passes décisives et 4 rebonds).

Rendez-vous samedi 5 mars à 15h15 face à Dijon

Le championnat reprend ses droits samedi prochain ! Avec la réception de la JDA Dijon à la Halle André-Vacheresse à un horaire inédit (15h15), en raison de la retransmission du match sur France 3. Réservez vos places sur la billetterie en ligne.