Les retransmissions des matchs de la Chorale de Roanne reprennent ce vendredi sur Activ Radio, à l’occasion de l’ouverture de la saison régulière de ProB. La station ligérienne poursuit son partenariat avec le club choralien pour la quatrième saison consécutive, pour faire vivre aux auditeurs du Roannais toutes les rencontres de championnat des basketteurs roannais.

Activ Radio bénéficie d’une fréquence dans le Roannais depuis novembre 2011. Dès son arrivée dans le nord du département, la radio n°1 à Saint-Etienne a souhaité retransmettre les matchs de la Chorale de Roanne. Cet engagement se poursuit aujourd’hui malgré la descente en ProB, pour vivre au plus près l’opération reconquête des hommes de Fred Brouillaud. A domicile comme à l’extérieur, les rencontres de saison régulière de la Chorale de Roanne – puis les Playoffs d’accession en cas de qualification – seront retransmis sur le 101.6 FM dans le Roannais, ainsi qu’en streaming sur activradio.com et sur l’appli mobile Activ Radio.

Tout au long de la saison, Activ Radio vous permet de suivre l’actualité de la Chorale de Roanne sur son antenne. Retransmissions en direct et en intégralité, mais aussi interviews d’avant-match et réactions d’après-match dans les flash infos de la rédaction. Des sons à retrouver sur activradio.com.

Partenaire de la Chorale de Roanne, Activ Radio vous fait également gagner des places pour les matchs à la Halle André-Vacheresse, dans le 16/19 de Romain.