Après l’aller à Nantes ce mardi, la Chorale de Roanne disputera le quart de finale retour de Leaders Cup ProB mardi 1er novembre à 18 heures à la Halle André-Vacheresse. Un horaire avancé afin de permettre aux supporters de venir assister en famille à ce match qui offrira au vainqueur un billet pour le dernier carré de la compétition, dont la finale se jouera le 19 février prochain à Disneyland Paris.

Voici les infos billetterie pour Chorale – Nantes :

• GRAND PUBLIC : tarif unique de 7€ (4€ pour les 5/12 ans)
  • ABONNES : tarif unique de 5€ sur leur emplacement sur présentation de leur carte

Les prochaines permanences billetterie à la boutique officielle de la Halle André-Vacheresse auront lieu :

• ce mercredi et ce jeudi de 16h à 19h, avec priorité aux abonnés pour réserver une place à leur emplacement habituel
  • lundi 31 octobre de 16h à 19h

Ouverture des guichets mardi 1er novembre à partir de 15h.