Maxime de la Matinale, Romain du 16-19 : ils seront tous là ! L’équipe d’Activ, la radio de la Loire, sera présente à la Halle André-Vacheresse mardi soir pour le match Chorale-Orchies.

Activ Radio émet dans le Roannais depuis novembre 2011, sur le 101.6 FM. Avec près de 62000 auditeurs quotidiens dans la Loire, c’est la première radio musicale des plus de 20 ans dans le département ! Activ, ce sont tous les hits de la Loire, mais pas seulement : la station est présente sur l’info et sur de nombreux évènements comme la Foire du Roannais. Activ retransmet également tous les matchs de l’AS Saint-Etienne et de… la Chorale de Roanne ! Un partenariat unit d’ailleurs le club et la station ligérienne depuis plus de 4 ans. Au plus près de ses auditeurs, Activ fait gagner de nombreux cadeaux tout au long de l’année sur l’antenne. Actuellement, c’est un voyage à Dubaï qui est en jeu !

equpe-activ

paul-brideauMardi soir, la radio sera à l’honneur à la Halle, puisque la plus emblématique des voix de la Chorale fera vibrer le Showdron Bleu : Paul Brideau ! L’ex-commentateur des matchs de la Chorale sera au micro pour assurer l’intérim comme speaker, en l’absence de l’illustre Bertrand Rodamel.