Si Steffphon Pettigrew n’a pas oublié la double confrontation contre Vichy-Clermont en Leaders Cup. Mais à l’heure de retrouver le rival historique de la Chorale de Roanne au Palais des Sports Pierre-Coulon, ce samedi à 20h à l’occasion de la 16e journée de ProB, l’intérieur américain ne veut pas faire de paralèlle avec la pré-saison : « Nous sommes une équipe différente » estime-t-il au micro d’Activ Radio. « A l’époque où nous étions allé là-bas nous avions encore Kendall et Fred. Maintenant nous avons Raph, nous avons une défense différente, une attaque différente, une dynamique différente. » Malgré l’absence de Sadio Doucouré, Pettigrew l’affirme : « Nous allons à Vichy pour gagner ! ».

Le natif du Kentucky, 2e scoreur de la Chorale (12,3 points en moyenne à 52% aux tirs), revient aussi sur sa saison, sa première en Europe :

Vichy-Clermont – Chorale de Roanne, match à suivre en direct et en intégralité à partir de 19h55 sur Activ Radio (101.6 FM et activradio.com).