Suite à la douleur ressentie au niveau des ischio jambiers droits hier lors du match contre Denain (Leaders Cup) par le meneur de la Chorale André Young, ce dernier a passé ce jour une échographie de contrôle.

A priori, aucune lésion sérieuse n’a été décelée à l’imagerie.

Cependant, le joueur sera vu par le Médecin du club (Vincent Cavelier) demain matin (Jeudi 4 Décembre) pour des tests complémentaires.

Il est déjà acté que le meneur américain ne fera pas le déplacement avec le groupe pour affronter de nouveau Denain vendredi soir dans le cadre du match retour des Quarts de Finale de la Leaders Cup Pro B.

L’objectif, sous réserve de la validation préalable du staff médical, est le retour d’André Young dans l’effectif mardi prochain contre le Portel en Championnat Pro B (10ème journée)